CAMPAGNE DE FINANCEMENT DU CCCJM 2019 – 2024

Le Centre Culturel Canadien Japonais de Montréal commence sa 43e année d’opérations, en étant un centre de ressources pour la communauté Nikkei, ainsi que le grand public de Montréal, en offrant une variété de programmes et activités culturels, sociaux, et de services.

Pour que nous puissions continuer à offrir la même programmation dans un environnement efficace et moderne, nous avons besoin de votre aide. Nous avons commencé notre premier Campagne de Financement en 1993, pour acheter le présent bâtiment et construire l’annexe de ce dernier. Depuis, nous avions de la chance à ne pas avoir besoin de demander de l’aide financière à notre communauté.

Pendant le printemps 2015, la salle Labrecque a finalement été rénovée et été soumise à des changements majeurs. Les fenêtres en bloc de vitre fracassées ont été remplacées par des fenêtres en vitre écoénergétique, les tuiles de plancher et les couverts de mur contenant de l’amiante ont été remplacés et finalement, un système de VC fonctionnel et un système audio-visuel ont été installé. Depuis, nous avons aussi eu la chance de remplacer une grande portion du toit.

Malgré que nous sachons que nous devons continuer la modernisation de nos facilités, particulièrement dans les cuisines, nous ne pouvons pas. Avec les coûts d’opérations qui continuent à monter, l’élimination du support gouvernemental et le maintien du bâtiment qui a maintenant 50 ans, nous vous demandons de votre aide pour avancer.

Sans le support additionnel de la communauté, le Centre est à risque d’opération en déficit, particulièrement par l’augmentation des coûts de réparation. Il est clair que cette situation ne peut pas continuer. Votre générosité est clé pour maintenir le CCCJM.

Nous vous demandons de votre aide pour financer $400 000 pendant les prochaines 5 années. Ce montant va assurer la rénovation des cuisines et des milieux annexes, ainsi qu’une assurance pour des futures réparations et frais d’opérations.

Vous recevrez un reçu pour vos impôts et votre don sera reconnu sur une plaque qui va être créé à la fin de chaque campagne de financement.

Merci pour votre engagement pour notre futur!


Façons de donner :
à l’aide du Paypal bouton au page « Don » : Inscrivez le montant que vous souhaitez donner dans la fenêtre « Other amount », ramplez la boite « Specify purpose of payment »  avec « Campagne de financememt ». 
En personne : au bureau du CCCJM par chèque ou en espèces.
Remplissez le formulaire d’engagement ci-dessous Nous vous prions de remplir ce formulaire et indiquer votre préférence soit de faire un don en une fois, soit de faire un don étalé sur une période de 5 ans. Veuillez faire parvenir le formulaire complet, ainsi que la tranche pour cette année, au CCCJM, 8155 Rousselot St., Montréal, QC H2E 1Z7.

Nous vous remercions pour votre générosité.

——————————————————————- —————————————————-

CENTRE CULTUREL CANADIEN-JAPONAIS DE MONTREAL INC.

CAMPAGNE DE FINANCEMENT 2019 – FORMULAIRE D’ENGAGEMENT

Je m’engage d’appuyer la Campagne de financement du CCCJM, au montant de $______________, payable en (Sélectionnez) 5 versements, sur les prochains 5 ans OU en une somme forfaitaire (veuillez inclure le paiement).

Signature: ________________________________________________

Date: ____________________________

NOM POUR RECU: ___________________________________________________________________________

ADRESSE POSTALE: ___________________________________________________________________________

ADRESSE COURRIEL: __________________________________

PHONE: ________________________________

Les commentaires sont fermés.