Don

Faire un don

Le Centre culturel canadien japonais de Montréal (CCCJM) est un organisme de bienfaisance, offrant et soutenant diverses activités culturelles, éducatives, sociales et récréatives pour la communauté nippo-canadienne ainsi que pour tous ceux qui s’intéressent à la culture japonaise. Le défi auquel nous sommes confrontés est de ramasser des fonds suffisants pour continuer à répondre aux besoins croissants de notre communauté, tout en conservant la plus haute qualité des programmes, services, opérations et l’entretien de l’installation. Comme nous ne recevons plus de soutien gouvernemental, nous nous appuyons fortement sur la générosité des membres de la communauté comme vous.
Vous pouvez faire un don de diverses façons comme ci-dessous. Nous allons remettre des reçus d’impôt pour tout don de plus de 10 $.

Façons de donner :
– à l’aide du Paypal bouton ci-dessous : Inscrivez le montant que vous souhaitez donner dans la fenêtre « Other amount ».
– En personne : au bureau du CCCJM par chèque ou en espèces.
– Envoi de chèque par la poste au CCCJM, 8155, rue Rousselot, Montréal, QC H2E 1Z7.
Votre don peut reconnaitre quelqu’un qui avait un impact sur votre vie, rendre hommage à quelqu’un qui a passé ou créer une durée héritée en laissant un don dans votre testament, au CCCJM.

Nous vous remercions d’avance pour votre générosité.

Select
Other Amount:
Specify purpose of payment (ex: Japanese course Tuesday Day 1C):

Remerciements spéciaux!

Depuis 2017, le Centre culturel canadien-japonais de Montréal est bénéficiaire d’une subvention annuelle de 20 000 $ de la Frank H. Hori Charitable Foundation. Cette œuvre a été créée en 1999 pour promouvoir les efforts caritatifs, notamment ceux alignés avec ses idéaux philanthropiques de la culture japonaise et de la société. Nous sommes reconnaissants de leur soutien continu et généreux.

Arashi Daiko, le groupe communautaire bien connut depuis 1983, a généreusement fait un don de 43 000 $ au CCCJM en 2019. Nous comptons sur le soutien de leurs membres comme bénévoles dans nos nombreuses activités communautaires et nous sommes aussi très reconnaissants de ce soutien financier. Merci beaucoup!

Les commentaires sont fermés.